Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

COMMERCE

l’actualité

M.L.


Niché dans le quartier parisien des boutiques de styliste (près du métro Etienne-Marcel), Phenomen inaugure un nouveau type de commerce. Après la vente en ligne, le pop-up store, voici venue la boutique de marques éphémères. Le concept a été créé par Bertrand Thoral, ex-directeur de la communication du site Vente Privée. L’idée ? Proposer aux hommes des produits tendance et originaux pendant une durée limitée (de deux semaines à un mois) : T-shirts customisables, cosmétiques, lunettes… L’occasion de créer l’événement vis-à-vis de la clientèle et de proposer aux marques un tremplin pour se faire connaître. Dans 45 m2, le décor ultra-épuré, aux ampoules design pendant au plafond, ressemble plus à une salle à manger d’un appartement qu’à une boutique. Qu’à cela ne tienne, la communication est assurée sur le Net, où Phenomen n’est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...