Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

MONOPRIX

l’actualité

P. C.-C.


Après le click and collect pour les produits alimentaires, l’enseigne propose désormais à ses clients de commander les articles textiles en ligne, puis de les retirer gratuitement en magasin. Le dispositif est aujourd’hui en test dans une dizaine de points de vente à Paris et en Ile-de-France, avant un déploiement dans une cinquantaine de boutiques d’ici à fin 2014. Par ailleurs, Monoprix a choisi de mettre en avant sa responsabilité écologique. En effet, depuis fin avril, l’enseigne affiche ses engagements concernant la consommation responsable et la réduction de l’impact environnemental en magasins via des affiches et stop-rayons. Avec un même slogan : « C’est bien fait pour vous ». Un carnet contenant des fiches pédagogiques est mis à disposition des clients.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...