Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

Pratiques management

Face au client

Fabienne Colin

Mettre la photo de ses collaborateurs sur le site de la pharmacie n’étonne plus personne. Mais dans l’officine c’est plus rare. Pourtant, représenter l’équipe sur des PLV ou des porte-ordonnances peut être utile… A condition de respecter quelques règles.


La pharmacie de Breizh Izel à Quimper (29) et celle de la pharmacie moderne à Aubervilliers (93) ont en commun d’avoir fait jouer la comédie à leur équipe dans un lipdub, ces clips promotionnels où les acteurs chantent en playback. Romain Filloux, titulaire aux Herbiers (85), s’affiche lui sur la page d’accueil de son site Jevaismieuxmerci.com A la pharmacie de Paris à La Baule (44), on a pausé pour une photographie destinée aux sacs, porte-ordonnances ou encore à une PLV de vitrine.Humaniser la relation Le staff est mis en scène pour valoriser l’image de l’officine. « La photo est de plus en plus utilisée sur les supports de communication. C’est dû à la fois à une augmentation du besoin de relations humaines et à l’amélioration des techniques d’impression, analyse Emilie Vollard, directrice ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...