Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

SVR

l’actualité

P. C.-C.


Une page se tourne pour les laboratoires SVR, société familiale depuis trois générations. Le groupe de cosmétiques sort d’une procédure de sauvegarde datant de 2012, avec le soutien de Didier Tabary, président des laboratoires Filorga et de HDL (société de participations industrielles). Ils ont acquis en début d’année 70 % du capital, les 30 % restant dans le giron de la famille Véret. « Aujourd’hui, SVR bénéficie d’un fort taux de prescription de la part des dermatologues et est perçu comme une marque de produits SOS, explique Didier Tabary. Nous voulons désormais positionner SVR comme une marque de produits quotidiens, plus ancrés vers la cosméticité. Les premières actions vont porter sur une mise en avant de la marque (souvent moins connue que ses gammes !) auprès du grand public, au travers de campagnes presse ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...