Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

FORUM SANTÉ

l’actualité

F.C.


La relation humaine figure au cœur du nouveau concept de Forum Santé. Qu’il soit pressé ou en quête d’un conseil, le client est reçu au centre de la pharmacie dans un espace clairement signalé « Accueil ». « On peut ainsi diviser par trois le temps d’attente moyen », estime le directeur général de l’enseigne Dominique Deloison. Ce lieu circulaire prend la forme d’une table de chêne clair, posée sur un tapis bleu d’eau et cernée de chaises blanches. Là, le client peut « patienter utile », consulter une tablette ou consommer une boisson à disposition. On vient ensuite le chercher. Il est reçu dans une pièce à part (signalée par « services sur rendez-vous ») ou, plus classiquement, autour d’un comptoir isolé. Au sol, chaque caisse est auréolée d’un cercle de couleur, qui délimite une sorte de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...