Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

WITHINGS

Marché

C.d.L.


Les tensiomètres distribués dans les enseignes spécialisées (Darty, Fnac, Boulanger, etc.) s’alignent sur les tendances du moment : simplicité d’utilisation et connectivité. Rappelons la présence des marques Thomson et Braun (deux modèles bras sont actuellement vendus en officine; s’ajouteront, à la rentrée prochaine, deux références poignets basiques). Withings se distingue avec le lancement du premier tensiomètre sans fil. Le brassard placé sur le bras se connecte en bluetooth avec un smartphone (iPhone ou Android) et lance l’application Health Mate. Les résultats apparaissent à l’écran et sont automatiquement sauvegardés. Simplissime d’utilisation et arborant des lignes design, pour une meilleure appropriation de l’objet, ce modèle, d’environ 130 €, est proposé également aux pharmaciens et aux médecins.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...