Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

Ailleurs

Nouveau concept

Myriam Loriol

La première pharmacie française aux nouvelles couleurs Pharmactiv a été inaugurée le 14 mai dernier. Le concept, déployé par le groupe Celesio dans toute l’Europe, fait la part belle à la prise en charge de la douleur et des problèmes de peau.


Le relais santé » : nouveau claim pour les pharmacies Pharmactiv. Nouveaux outils de communication avec des visages photographiés « au naturel » pour jouer la proximité avec le consommateur. Nouveau concept, ni plus ni moins, celui que Celesio déploie depuis l’année dernière dans toute l’Europe. Le réseau européen compte ouvrir au total cette année 250 officines new look.En France, c’est la pharmacie Choplin Montmartre à Paris, dans le 9e arrondissement, qui a inauguré la nouvelle approche point de vente du réseau « centrée sur le patient ». Avec comme base les résultats d’une enquête européenne auprès des consommateurs montrant qu’ils attendent en officine avant tout des conseils sur la douleur et les maladies de peau. Dans un décor très épuré au parquet clair et mobilier blanc, l’approche catégorielle a donc été revue pour faire la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...