Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

l’actualité


Médiamétrie et Twitter s’associent pour lancer en 2015 un outil de mesure d’audience des tweets émis en lien avec un programme de télévision. Baptisé « Médiamétrie Twitter TV Ratings », cet outil destiné aux chaînes de télévision, aux agences médias ou aux acteurs de l’audiovisuel permettra d’obtenir « le nombre de tweets par émission », mais aussi le nombre de personnes (comptes) qui ont vu ces tweets.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...