Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

ON A AIMÉ
ILE DE RÉ

Côté marché

Produits

Charlotte Nattier*, Peggy Cardin-Changizi**


Le groupe Léa Nature continue de se développer. Déjà présent en GMS avec les cosmétiques bio So’Bio étic et en pharmacies et parapharmacies avec Natessance, Lift’Argan, Eau Thermale de Jonzac et Secrets de Léa, le spécialiste des produits naturels ajoute une corde à son arc avec une marque simple et accessible. Rose trémière, immortelle et sel marin, les trois trésors naturels de la Charente-Maritime sont au coeur de cette nouvelle griffe, Ile de Ré. Chacun de ces ingrédients est mis en avant dans un des trois « rituels de soin ». La ligne jeunesse est formulée à base d’huile essentielle d’immortelle – aux vertus anti-âge – et d’extrait d’avoine aux propriétés liftantes. Elle se décline en un ­sérum et deux crèmes, une pour la nuit et une de jour. Pour l’hydra­tation, Léa Nature a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...