Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

DÉMARQUEZ-VOUS
ERBORIAN

Côté marché

Produits

Charlotte Nattier*, Peggy Cardin-Changizi**


Créée en 2007 par deux femmes – une directrice marketing française, Katalin Berenyi, et une chercheuse coréenne, Lee Ho-jung –, toutes deux ex-l’Oréal, la marque Erborian associe des plantes millénaires utilisées en médecine coréenne à une technologie de pointe. L’offre compte une trentaine de références dont certaines présentées dans des boîtes à thé. Tous les soins sont élaborés au sein d’un laboratoire de recherche et développement situé en Corée: sérum, élixir, BB cream (que la marque a importée en France en 2009), anti-âge, masque… à base d’ingrédients végétaux naturels (ginseng, yuzu, ginko, gingembre…) Parmi les nouveautés: le BB Flash essence pour une peau « zéro défaut », et un élixir à base de camélia pour une action éclat et réparatrice. A côté des parfumeries, des grands magasins et du site Internet de la marque, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...