Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

AROMA-ZONE

Ailleurs

Et ailleurs ?

Peggy Cardin-Changizi

Leader de la vente d’huiles essentielles sur Internet et spécialiste des cosmétiques faits maison, Aroma-Zone frappe fort, avec une boutique-spa s’étendant sur 500 m2. Le concept a été pensé autour de la personnalisation et de la détente. Visite.


On ne compte plus les spas qui ouvrent dans la capitale ! Pour sa première boutique-spa, Aroma-Zone, leader de la vente d’huiles essentielles sur Internet depuis 2000, a décidé de voir grand. Après un premier point de vente de 25 m2 rue de l’Arbalète à Paris, et un deuxième de 60 m2 sur le boulevard Saint-Germain, la marque s’offre 500 m2 en plein cœur du 6e arrondissement de Paris, rue de l’École-de-Médecine. « Notre idée était de réunir au même endroit une boutique avec du conseil spécialisé, une zone d’échanges, et des soins entièrement personnalisés », explique Anne Vausselin, directrice générale. Dans une ancienne librairie refaite à neuf, ce nouvel espace 100 % beauté, bien-être et produits naturels fait la part belle à la vente puisque la boutique s’étend sur 300 m2. Dans les anciennes bibliothèques de la ...

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