Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

ET AILLEURS
NIVEA

Côté marché

Produits

Charlotte Nattier*, Peggy Cardin-Changizi**


Premier acteur en grande distribution à s’être lancé sur le créneau du lait hydratant sous la douche – rejoint rapidement par Mixa –, la marque du groupe Beiersdorf étend sa technologie de l’hydrodispersion pour calmer les peaux chauffées par le soleil. Forte du succès de son lait sous la douche, numéro 1 du marché corps en 2013, Nivea facilite une fois de plus la vie. En effet, les ingrédients agissent immédiatement sous l’eau sans laisser d’effet gras ou collant et permettent de s’habiller immédiatement. Pour ne plus zapper l’hydratation estivale, Nivea fait gagner du temps tout en plaisir. Le lait après-soleil sous la douche rafraîchissant s’applique après lavage de la peau. Comme son aîné, il se rince. En outre, Nivea a ajouté du concombre pour ses propriétés apaisantes et de l’huile d’amande ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...