Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 

PLUS PHARMACIE

L’actualité

F. P.


Fort de 780 pharmacies adhérentes, Plus Pharmacie a décidé de fusionner ses enseignes PharmaVie et Familyprix et de passer sur un nouveau concept d’agencement. Le groupe entend désormais s’appuyer sur une enseigne unique : PharmaVie. Pour plus de lisibilité et d’homogénéité vis-à-vis des consommateurs.La plus grande métamorphose sera pour l’enseigne Familyprix qui devient « PharmaVie Essencia ». Le nouveau suffixe « essencia » signe l’offre de base de la nouvelle enseigne. Les PharmaVie proposeront, quant à elles, une offre produits et de services plus étoffée.L’objectif est aussi de se positionner davantage sur la santé et la relation-patient. « Demain, la différence se fera sur la connaissance du client, le développement de l’e-santé et des nouvelles missions », annonce Philippe Besnard, directeur général du groupe. La mise sous enseigne unique devra être achevée pour le 1er janvier 2016.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...