Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 

TÉLÉASSISTANCE

L’actualité

F. C.


Dédramatiser la téléassistance des personnes âgées. Tel est l’objectif d’Assystel avec sa « Mamy Box », dont l’emballage ressemble davantage à la couverture d’un livre de recettes de cuisine qu’à un kit de téléassistance. A l’intérieur de la boîte présentée comme un cadeau, votre aïeule préférée trouvera un « Mamy chèque ». Ce document donne droit à un abonnement (24,90 €/mois) pour bénéficier du « Mamy kit », composé d’un bouton de téléassistance, au style inspiré d’un bijou, et d’un transmetteur à brancher sur une simple prise de courant. L’originalité de la « Mamy box » réside dans son marketing. Le reste fonctionne comme l’assistance classique. En pressant le bouton, on sollicite des opératrices qui avisent avant de prévenir ou non l’entourage. Assystel commercialise sa box au look attractif sur Internet, mais aussi, de façon plus originale, via des ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...