Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 

L’actualité


Dans notre numéro d’avril, une coquille s’est glissée page 8. Nous annoncions que des produits de la MDD « Les Essentiels Pharmodel » allaient intégrer la Glossy Box, qui livre tous les mois 2 000 clients. Or, l’opération s’adresse à 25 000 abonnés qui reçoivent mensuellement cette box de cinq cosmétiques.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK