Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 

L’actualité


Après Naf Naf et Camaïeu, c’est au tour de la marque espagnole de prêt-à-porter Bershka de se lancer dans les cosmétiques avec une ligne de maquillage et de parfums à prix abordable. Dans les rayons : rouge à lèvres, crayon, mascara, ombre à paupières, blush, vernis à ongles, patch nail art ainsi que quelques trousses et pinceaux.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...