Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 

SENIORS

L’actualité

P.C.-C.


L’entreprise suédoise, spécialisée dans les appareils de communication adaptés aux seniors, a choisi Paris pour ouvrir sa première boutique aux couleurs de la marque. Dans ce point de vente de 50 m2 situé rue Lecourbe (Paris XVe), on retrouve, dans un design épuré, les cinq univers de la gamme Doro : téléphones fixes, téléphones mobiles, Internet, téléassistance et accessoires. Déjà présente en France via un réseau de revendeurs (GMS, GSA, audioprothésistes, pharmacies…), l’enseigne s’ouvre désormais à la distribution directe avec ce flagship. Il devrait générer environ 500 000 euros de ventes par an auprès d’une clientèle majoritairement de seniors en attente de conseils personnalisés, et d’accompagnement avant et après leur achat.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...