Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 

PASSAGE DU DÉSIR

Ailleurs

Et ailleurs ?

Peggy Cardin-Changizi

Elue parmi les « 100 boutiques les plus branchées de Paris » par « Le Nouvel Observateur », la boutique Passage du Désir propose une large gamme d’articles « pour le développement durable du couple ». Une ambiance chic et branchée pour mettre à l’aise tous ceux qui osent franchir la porte…


On peut dire que Patrick Puvrot a réussi son coup marketing lorsqu’il décida de créer Passage du Désir en 2007. « Notre concept du “love store” se présente comme l’antithèse du sex-shop, confie cet ancien publicitaire. Dans nos boutiques, il n’y a pas une seule photo de femme nue. Nous ne sommes pas là pour choquer les gens,mais pour donner une impulsion aux couples et faire en sorte qu’ils assument leur sexualité avec des sex toys, des cadeaux coquins et romantiques. » Passage du Désir est même allé jusqu’à travailler avec des « référents en éthique » (journaliste, sexologue, infirmière, enseignant) pour le maintien d’une politique et d’une gamme de produits fidèles à son positionnement : le « développement durable du couple ». La cible ? Monsieur et madame Tout-le-monde pour peu qu’ils souhaitent pimenter leur vie amoureuse. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...