Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 

E. LECLERC

L’actualité

F. C.


L’agence Australie a imaginé un dispositif de buzz en amont et en aval de l’opération « beauté » organisée chaque année dans les magasins E. Leclerc. En mars, des bannières publicitaires en ligne invitaient les internautes à se présenter dans une courte vidéo. Sélectionnées par un jury, les meilleures « Ambassadrices de la beauté » ont reçu des produits cosmétiques et été invitées à diffuser leur avis et conseil sur YouTube. A partir du 12 mai, les internautes pourront voter pour les 16 meilleurs spots. Les 16 élues se verront offrir une journée 100 % beauté à Paris et 50 votants gagneront une trousse de 30 produits. De quoi fidéliser !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...