Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 

L’actualité


Les Français utilisent de plus en plus Internet pour préparer leur expérience shopping physique. Selon une enquête Digitaslbi, 92 % d’entre eux se renseignent sur Internet avant d’acheter en magasin. Autre constat : le showrooming prend de l’ampleur. 16 % des Français reconnaissent avoir déjà quitté un magasin après avoir consulté leur smartphone et y avoir comparé des prix.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...