Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

NOREVA

Côté marché

Produits

L. M.


Nouveau défi pour Noreva qui lance sa première gamme solaire en France. Noresun est composée de deux spray et de deux crèmes SPF 30 et 50+. Pour s’imposer, Noresun mise mise sur la photo-adaptativité grâce au Melan-Ox 24. L’actif breveté combine un peptide biomimétique de l’alpha-MSH, chargé de stimuler la production de mélanine, avec un anti-oxydant de synthèse. Ce dernier a la particularité de rester actif en étant lui-même oxydé. La formule contient par ailleurs 50 % de filtres solaires en moins que celles du marché. Les produits ont une résistance à l’eau de 100 %.PPC* : 15,50 € le spray visage et corps en flacon de 125 ml et 12,50 € le tube de crème visage de 40 ml.Outils : Balisage linéaire, échantillons, brochure consommateurs, panneau vitrine.* PPC : Prix public conseillé

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...