Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

LES BELLISTE BY NOCIBÉ

côté point de vente

et ailleurs ?

Peggy Cardin-Changizi

Après Kiko et Hema, Nocibé s’attaque à la beauté à bas prix. Le numéro trois du marché français de la parfumerie vient de lancer un nouveau concept de boutique pour commercialiser sa marque de distributeur. Avec en prime des prestations express et accessibles toutes les bourses.


Deux ans après le lancement de sa marque de distributeur, Nocibé entend capitaliser sur cette offre. Aussi a-t-il imaginé Les Bellista, un concept de magasin entièrement dévolu à la MDD et qui promet « la beauté sur place et à emporter ». Entendez par-là la possibilité de profiter de soins en magasin et de prolonger leurs bienfaits chez soi. L’objectif est clairement annoncé : recruter une clientèle plus jeune, plus pressée et plus tournée vers la beauté-plaisir. Il s’agit de trouver un relais de croissance et de renforcer le positionnement prix/accessibilité en rendant très visible la marque Nocibé. « L’enseigne fête ses 30 ans cette année et souhaite attirer les jeunes consommatrices. Aujourd’hui encore, une femme sur trois n’entre pas dans les parfumeries. En mettant en avant les références de notre marque propre ainsi ...

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