Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

LE COMPTOIR DU BAIN

Côté marché

Produits

F.C.


Connue pour ses savons liquides colorés, Le Comptoir du Bain entend devenir une marque d’hygiène plaisir à part entière. « Elle devient prioritaire pour le groupe Batteur », explique Charlotte Geoffroy, chef de produit développement. Elle s’habille d’un design gourmand et vient de revoir totalement son offre. La gamme s’organise désormais en trois segments : le corps – nouveau – avec des gels et huiles de douche ; les mains avec savons et crèmes ; et le bien-être avec des galets surgras et, fait inédit, des bains moussants. Le Comptoir du Bain revendique un « made in France » dans la campagne qui accompagne son repositionnement.PPC* : 2,90 € le savon de Marseille 100 g ; 7,90 € le gel douche de Marseille, flacon de 400 ml ; 9,20 € la crème Mains, flacon pompe 280 ml.Outils : éditions limitées tout au long de l’année. Plan média : presse avec ...

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