Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

AVENE

L’actualité

F.C.


Elle aura 25 ans l’an prochain et Avène affiche sa pleine forme. « Les ventes ont progressé de 5,7 % en volume et de 5,9 % en valeur en 2013, sur un marché cosmétique à + 2,7 % », détaille Jean-Philippe Latapie, directeur marketing France. Sur sa lancée, la marque prévoit un programme 2014 chargé. L’offre antiacné accueillera un tout nouveau produit livré en août, et verra son packaging revisité. Une innovation anti-âge animera également le second semestre. Pour soutenir les ventes, Avène prévoit de forts investissements publicitaires d’avril à juin sur Hydrance Serum. Au second semestre, la publicité sera concentrée sur l’anti-âge. Sur le terrain, Avène compte surtout déployer sa « Challenge Box » initié fin 2013. Pour cette opération, Avène identifie les besoins de pharmacies dynamiques (sur un produit, une gamme ou la marque), forme leurs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...