Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

MARCHÉ DES BÉBÉS

L’actualité

P.C.-C.


Si, en 2013, les ventes officinales ne représentent que 23 % en valeur (72,1 M€) du marché des bébés, elles progressent de 2,9 %. Et c’est Mustela qui porte cette croissance. Avec 59,2 % de part de marché en volume, en hausse de 9,8 %, la marque des laboratoires Expanscience s’appuie sur un business model complet : 360 maternités partenaires, visite médicale, crèches, programme de fidélité, communication (presse, web et radio)… En 2014, Mustela annonce une opération de recyclage de produits solaires périmés. Organisée du 2 mai au 30 juin, elle invite les consommateurs à ramener leurs anciens produits, quelle que soit la marque, et de bénéficier de - 25 % sur les solaires Mustela. De quoi peaufiner son engagement pour la planète… et son image.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...