Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

L’OREAL COSMETIQUE ACTIVE

L’actualité

M.L.


Sur un univers cosmétique et nutricosmétique secoué en pharmacie et parapharmacie, L’Oréal Cosmétique active garde le cap de la croissance (+ 8,3 % en valeur en 2013 versus + 3,5 % pour le marché global). « Nous récoltons les fruits de notre partenariat avec les pharmaciens, plus que jamais au cœur de notre stratégie. Et nous nous efforçons de les soutenir en termes d’animations et d’expérience client », explique Julien Papelier, directeur général de L’Oréal Cosmétique Active France. Première marque du groupe, La Roche-Posay termine 2013 avec + 8,1 % tandis que Vichy affiche + 7,8 %. Moins importantes en termes de poids, Roger & Gallet et Sanoflore ne sont pas pour autant délaissées. Elles réalisent respectivement une hausse de CA de 8,4 % (merci Fleur de figuier !) et de 24 %, toujours sur l’année 2013. Quand Skinceuticals s’infiltre avec succès dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...