Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

L’actualité


Selon la Fédération française de la parfumerie sélective, le secteur a terminé l’année 2103 avec un recul de 1,5 % en valeur par rapport à 2012. Les chaînes (76 % du marché) stabilisent leur CA. Les grands magasins, qui représentent 9 % du secteur, progressent de 0,5 %. Ce sont les indépendants qui ont le plus accusé les effets de la crise, avec un CA à - 9,8 %.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...