Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

PHARMODEL

L’actualité

P.C.-C.


Trois ans après le lancement de sa gamme hygiène beauté « Les Essentiels Pharmodel », le groupement lance deux nouvelles initiatives beauté. Tout d’abord, Pharmodel Group va intégrer ses produits dans la Glossy Box, qui livre tous les mois à ses 2 000 clients une sélection variée de cinq cosmétiques. « Un mois après l’envoi des Glossy Box intégrant nos produits, nous avons observé trois fois plus de visite sur le site web du réseau, avec un temps de visite qui s’est allongé de 40 % sur les pages de la marque », souligne Rafael Grosjean, P-DG de Pharmodel Group. Autre initiative : le lancement d’un bar testeur en pharmacie. Il permet d’offrir des doses d’essais personnalisées pour chaque produit de sa gamme. Chacune est remise avec des fiches produits. 100 bars testeurs ont été implantés dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...