Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

PHARMACIE LAFAYETTE

L’actualité

M.L.


C’est parti ! Depuis le 18 mars, les Pharmacies Lafayette ont leur site de vente en ligne (pharmacielafayette.com). Mais si l’internaute effectue son paiement sur Internet, il va chercher ses produits en pharmacie. Ainsi le réseau des pharmacies low cost a fait le choix du « click & collect ». « Nous ne souhaitons pas déshumaniser la relation pharmacien/client. Et nous ne pourrions pas assurer un prix Lafayette en intégrant les frais de port », explique Hervé Jouves, directeur général de Lafayette Conseil. La stratégie « web to store » s’inscrit dans une démarche plus globale d’extension du réseau. De 60 pharmacies à 16 magasins d’optique, installés en centre-ville de façon synergique, l’ambition est de passer respectivement à 150 et 100 d’ici 2017. Après Suresnes le mois dernier, Paris intra-muros est annoncé. Tout comme Lorient. Avec des chiffres ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...