Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

RUE DU COMMERCE

L’actualité

F.C.


Le site rueducommerce.com teste des bornes digitales d’achat dans six gares d’Ile-de-France et dans un centre commercial du Sud. Baptisés « Ma boutique express », ces écrans tactiles proposent une centaine de références comme des jeux, de la téléphonie, des gadgets… « L’idée étant de provoquer des achats d’impulsion dans un lieu de flux où les gens repassent régulièrement », explique Olivier Le Roy, directeur de projet Web2Store chez rueducommerce.com. Le principe est le même qu’en ligne. On commande sur le « shopping wall », on paie par carte bancaire et on se fait livrer dans les deux jours dans la boutique qui héberge la borne, dans un magasin relais ou à domicile. Le projet a vocation à être déployé dans d’autres lieux de flux tels les hôpitaux ou des galeries marchandes. Et dans une pharmacie ? ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...