Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

PARIS PHARMA

L’actualité

F.C.


Le groupement Paris Pharma teste la déclinaison de son enseigne à Toulon depuis plusieurs mois, sous le nom de PACA Pharma. « Nous développons l’enseigne en conservant l’ADN de notre groupement et des régions », explique Stéphane Delouya, responsable communication et marketing du groupement. Et de laisser entendre que plusieurs régions devraient suivre, sans préciser de date. « Nous sommes approchés par des groupements régionaux et des pharmaciens dans d’autres zones géographiques. » Illustration du respect de l’identité régionale, le logo a été modifié pour la Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). Si le design de la lettre A évoque la tour Eiffel à Paris, c’est le M qui est stylisé dans le Sud (« M pour évoquer montagne et mer, souligné d’une vague »). A Toulon, c’est la Pharmacie Lazare Carnot qui a revêtu les couleurs de PACA ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...