Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

Éditorial

Myriam Loriol


A quoi ressemblera l’officine de demain ? Bien malin qui peut répondre ! Néanmoins, Pharmacien Manager a demandé à l’agence de design Dragon Rouge d’en dessiner les grands contours (lire p. 4) en fonction des profils de consommateurs… toujours plus exigeants. A quoi ressemblera le pharmacien de demain ? Vous le saurez également en lisant notre dossier page 15. Notre sondage exclusif sur la jeune génération de titulaires, en partenariat avec Stethos-Pharmaccess, révèle bien des surprises. Non, les nouveaux managers officinaux ne sont pas là pour ne faire que du business. Ils souhaitent valoriser leur cœur de métier. Etre reconnus en tant que professionnels de santé. Le combat ne date pas d’hier mais il est plus que jamais d’actualité. D’un côté, la mise en place dès 2015 des honoraires de dispensation récompense l’acte officinal, de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...