Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Côté marché
Produits
Auteur(s) : Myriam Loriol*, Laetitia Macarri**, Fabienne Colin***, Peggy Cardin-Changizi****
Après Isofill (à partir de 35 ans) et Isodense (dès 50 ans), Uriage s’attaque encore à une plus jeune cible : les 25-35 ans (20 % du marché de l’anti-âge en France). Isoliss veut prévenir l’apparition des rides tout en illuminant le teint. En plus de l’eau thermale d’Uriage, la formule comprend un complexe énergisant (créatine et vitamines C et E), de l’acide hyaluronique réticulé, et un complexe resurfaçant (acide glycolique et pigments). Trois références composent la gamme : une crème pour les peaux sèches enrichie en beurre de karité; un fluide à base d’extrait de fruit de rose, et un contour des yeux contenant du sulfate de dextran. La communication a été pensée en fonction de la cible : Facebook, You Tube, partenariat avec des blogueuses…
PPC
Outils : kakémono, brochure et présentoir de comptoir.
* PPC : Prix public conseillé
Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !