Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

Éditorial

Myriam Loriol


Vous savez quoi ? L’essor des nouvelles technologies fait naître chez vos clients/patients un besoin de « vraies » relations. L’avenir du commerce physique ne peut passer que par l’humain, comme l’affirment les spécialistes du retail (lire « Evénement » p. 4). L’humain, c’est justement l’atout de notre point de vente du mois. La Pharmacie du Temple, à Paris, a ses fidèles qui viennent pour les prix, mais aussi pour l’ambiance conviviale. Créer du lien… Une question élémentaire de bon sens lorsqu’on est un « commerçant soignant » – ou un « soignant commerçant ». Un enjeu devenu fondamental que les designers exploitent aussi en pharmacie, où l’on devrait voir apparaître des espaces « well-being » (lire p. 26). Aider l’autre à se sentir bien. Et si ça passait aussi par des conseils en diététique et nutrition ?La solution est vieille comme Hippocrate ! Mais elle fonctionne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...