Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

BOÎTE À IDÉES

L’événement

C.F.

Internet fait naître des stratégies de fidélisation ou d’attractivité jusque-là inédites. N’hésitez pas à vous inspirer des bonnes idées que proposent les autres circuits de distribution !


Lentillesmoinschères.com : propose une option de renouvellement automatique afin de ne jamais être en rupture de lentilles ou de produits d’entretien. Ce service, gratuit, s’active au moment de la commande. Il est complété d’un système d’alerte par mail.Evianchezvous.com : sans pour autant se passer de ses distributeurs habituels, la marque d’eau minérale a décidé, en parallèle, de proposer de livrer directement les packs d’eau à domicile. Sephora a équipé ses vendeurs de tablette ou de téléphone pour réaliser un encaissement mobile. Le point de vente a supprimé ses caisses fixes, libérant ainsi de l’espace commercial. Procter & Gamble : pour les familles avec enfants, la marque propose sur Amazon des forfaits mensuels pour l’achat de couches, avec livraison au rythme choisi par le client. La Halle aux chaussures : finies les étagères métalliques, l’enseigne a révolutionné son ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...