Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

ORCHESTRA

L’actualité

P.C.-C.


De nombreux spécialistes de la mode se sont récemment lancés sur le créneau de la cosmétique. Après Camaïeu et Naf Naf, c’est au tour d’Orchestra de lancer une gamme de produits de toilette et de beauté pour enfants, Les Cosmétiques by Orchestra. Pour la toilette, l’enseigne spécialiste de la mode enfantine propose, dès trois ans, des billes de bain menthe ou fraise,en galets effervescents et en sels de bain moussants. L’enseigne lance également deux parfums : une fragrance pour les filles (Mademoiselle Orchestra) et une autre pour les garçons (French Canaille). Côté beauté, Orchestra a décliné une collection de maquillage : brillant à lèvres, vernis à ongles qui part à l’eau, baumes à lèvres. Tous les produits sont fabriqués en France et en Italie.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...