Chanel toujours au top - Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

L’actualité

La marque s’impose comme celle qui fait le plus rêver les Français, conclut une étude de Promise Consulting Inc., devant Samsung et Canon. En matière de cosmétiques, Chanel (57 %) devance Dior (49 %) et Clarins (46 %). En GMS, Leclerc (31 %) supplante Carrefour (27 %) et Carrefour Market (15 %).

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !