Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

L’actualité


La marque s’impose comme celle qui fait le plus rêver les Français, conclut une étude de Promise Consulting Inc., devant Samsung et Canon. En matière de cosmétiques, Chanel (57 %) devance Dior (49 %) et Clarins (46 %). En GMS, Leclerc (31 %) supplante Carrefour (27 %) et Carrefour Market (15 %).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...