Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

DENTIFRICE

L’actualité

F.C.


Signal crée le premier dentifrice destiné aux hommes. Sur un marché global – en croissance de 5 % – où la moitié de ces messieurs utilise déjà sa propre pâte, la marque d’Unilever entend les attirer avec White Now Super Pure Men (antitache) et White Now Deep Cool Men (frais). Deux produits dont la formule est complétée par des particules vertes pour renforcer la blancheur par un effet d’optique. Mais c’est surtout avec les codes de la masculinité que Signal veut attirer cette clientèle. L’emballage est noir, la pâte bleu intense, le goût prononcé. Le slogan vante un produit « imbattable » vendu près de 3,50 €. Quant au plan de communication, voulu pour être musclé, il comprend de la télévision, de la radio, de l’Internet, des PLV et des relations presse.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Avez-vous de la visibilité sur votre marge pour 2018, après application de la nouvelle rémunération des officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...