Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

VICHY

L’actualité

L.M.


La marque de cosmétiques Vichy prépare une campagne pour le moins originale en permettant à 100 femmes de tester ses produits pendant 100 jours. Les testeuses sont recrutées à travers l’opération « Instant gagnant » proposée par 3 500 pharmaciens partenaires et accessible sur www.100jours100femmes.fr. Les heureuses élues vont ensuite témoigner de leur expérience sur le site Internet de la marque. A partir du mois d’avril, ces femmes bénéficieront d’un rituel de soin complet en trois temps (nettoyer, transformer et prendre soin). Publicité presse, digitale et animations sur le lieu de vente (diagnostic de peau avec des dermo-conseillères) viendront soutenir cette campagne. Pour les participantes non sélectionnées, et dès 40 euros d’achat en produits Vichy, un miroir leur sera offert.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...