Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

L’actualité


C’est une première pour le numéro 1 français de la cosmétique qui a ouvert un magasin en nom propre à Lisbonne (Portugal), dans le quartier chic du Chiado. Un point de vente de 180 m2, entièrement conçu en bois, dans un esprit luxe. D’autres enseignes du groupe sont déjà exploitées par ailleurs en propre comme Kiehl’s, The Body Shop ou Essie.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...