Une boutique à Paris - Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 
BENEFIT COSMETICS

L’actualité

Auteur(s) : P.C.-C.

Déjà présente dans le monde entier avec plus de 60 boutiques (sans compter les points de vente Sephora), Benefit Cosmetics vient d’ouvrir sa première boutique française, dans le quartier Montorgueil de Paris. Une suite logique pour la marque californienne, qui ne cesse de séduire avec ses best-sellers, dont « The POREfessionnal » (la base des bases pour le teint) et le « Benetint », ce blush liquide que l’on peut appliquer aussi bien sur les joues que sur les lèvres. L’esprit boudoir est de rigueur dès que l’on entre dans ce point de vente « girly » aux dominantes roses. Ce premier magasin en propre intervient peu de temps après le lancement de la version française du site marchand de Benefit Cosmetics. Et de l’ouverture de nombreuses boutiques de marques cosmétiques à Paris… (Chanel, Dior, Bourjois, Roger & Gallet…).

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