Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

MARKETING DIGITAL

L’actualité

F.C.


Gare à la saturation ! Certains formats publicitaires diffusés en ligne insupportent les Français, selon la 2e édition du Baromètre de la consommation connectée établi par l’Ifop pour l’entreprise Bonial. Plus d’un quart des sondés estime « envahissants » l’envoi d’e-mailings à caractère publicitaire, et les publicités en plein écran au lancement d’un site ou d’une application. Ce qui agace le plus les Français ? Les mailings vocaux sur les téléphones portables (54 %), les bannières plein écran (50 %), les sms/mms promotionnels (48 %), et les publicités TV précédant les films vidéo, sur YouTube par exemple. Toutefois, les Français ne sont pas opposés à la communication digitale des marques. Ce qui les séduit : les catalogues en ligne, le site internet et l’appli mobile des enseignes, le référencement dans les moteurs de recherche. « Les Français se disent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...