Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

E-COMMERCE

L’actualité

P.C.-C.


Selon l’étude « Connecting with Customers Research » réalisée par LivePerson, 60 % des internautes sont plus enclins à commander sur un site marchand s’ils sont aidés par un interlocuteur. Et 75 % des Français confient rester fidèles à une marque si cette dernière fournit une assistance humaine aux instants critiques. Les consommateurs sont pressés. Ils n’attendent pas plus de 76 secondes pour recevoir de l’aide en ligne. S’ils ne l’obtiennent pas, ils envoient un e-mail ou quittent le site. Le Live Chat en temps réel, qui propose une aide à distance personnalisée, est plébiscité. Plus de 80 % des sondés désirent s’engager par ce moyen s’ils ont besoin d’aide. Et 45 % abandonnent une commande s’ils ne peuvent pas échanger avec un agent de la société en cas de problème.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...