Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

NUXE

L’actualité

F.C.


L’année 2014 marque un tournant dans la communication de Nuxe, qui sort un premier film publicitaire sur sa marque et non sur un produit spécifique. Exit la technicité des formules dans le spot que signe l’agence Les Fraises Sauvages, le message est entièrement axé sur le glamour et la beauté naturelle des femmes. Le film, doté d’un seul et court passage sur les produits (Huile prodigieuse, Prodigieux le parfum et Merveillance Expert), enchaîne, sur quelques notes d’un concerto pour piano de Mozart, des plans de femme sur une barre de danse classique, à vélo, au bord de l’eau, jouant de la guitare sur scène… Le slogan : « Toutes les femmes sont prodigieuses ». Le plan média comprend de l’Internet, un peu de télévision et trois semaines de cinéma. Ce nouveau spot réaffirme l’ancrage ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...