Plus féminine que jamais - Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 
NUXE

L’actualité

Auteur(s) : F.C.

L’année 2014 marque un tournant dans la communication de Nuxe, qui sort un premier film publicitaire sur sa marque et non sur un produit spécifique. Exit la technicité des formules dans le spot que signe l’agence Les Fraises Sauvages, le message est entièrement axé sur le glamour et la beauté naturelle des femmes. Le film, doté d’un seul et court passage sur les produits (Huile prodigieuse, Prodigieux le parfum et Merveillance Expert), enchaîne, sur quelques notes d’un concerto pour piano de Mozart, des plans de femme sur une barre de danse classique, à vélo, au bord de l’eau, jouant de la guitare sur scène… Le slogan : « Toutes les femmes sont prodigieuses ». Le plan média comprend de l’Internet, un peu de télévision et trois semaines de cinéma. Ce nouveau spot réaffirme l’ancrage de Nuxe dans un univers de charme, habituellement investi par les parfums et autres produits distribués en parfumerie. Une façon pour la marque d’affirmer toujours plus son positionnement haut de gamme.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !