Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

ACORELLE

Produits

Myriam Loriol*, Géraldine Galan**, Claire Frangi***, Peggy Cardin-Changizi****


En 2014, la marque Acorelle développe son réseau de distribution officinal. Les 50 références de son catalogue sont divisées en 5 grands axes : l’épilation, le bébé, l’anti-âge, le parfum et les huiles essentielles. Côté épilation, outre les différentes formes de cire et de crème dépilatoire ou décolorante, la marque dispose notamment du Soin anti-poils incarné, du Minimiseur de repousse et du Gommage Stimulant. Les soins pédiatriques proposent un gel lavant, une eau nettoyante, une huile de massage et un baume premières dents à l’eau thermale de Castéra Verduzan. Le rayon parfum est constitué de 12 fragrances déclinées en eau de parfum, eau fraîche et/ou eau de toilette bio. PPC* : de 6,50 € le Baume Premières Dents (30 ml) à 30,70 € les Eaux de parfum bio 50 ml.*PPC : Prix public conseillé

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...