La nouvelle enseigne de Franprix - Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 
NANO

L’actualité

Auteur(s) : P.C.-C.

Le groupe de distribution vient d’inaugurer un nouveau concept de proximité sous l’appellation « Nano boutique ». Située rue des Fossés-Saint-Bernard (Paris 5e), à deux pas de l’université de Jussieu, elle s’étend sur une centaine de mètres carrés. Un point de vente moderne destiné à des petites surfaces urbaines, avec des couleurs vives et des meubles frais fermés. L’offre est centrée sur l’alimentaire. Les fruits et les légumes sont sur le trottoir, comme de nombreuses épiceries traditionnelles de la capitale. La MDD est celle de Leader Price mais le magasin propose, sur chaque famille de produits, une ou plusieurs marques nationales. Nano vient ainsi étoffer le portefeuille d’enseignes « de complément » du distributeur, qui exploite des concepts aussi variés que Le Marché d’à côté, La Ferme de…, Le Panier des gourmets ou encore La Petite Épicerie parisienne.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !