Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

NANO

L’actualité

P.C.-C.


Le groupe de distribution vient d’inaugurer un nouveau concept de proximité sous l’appellation « Nano boutique ». Située rue des Fossés-Saint-Bernard (Paris 5e), à deux pas de l’université de Jussieu, elle s’étend sur une centaine de mètres carrés. Un point de vente moderne destiné à des petites surfaces urbaines, avec des couleurs vives et des meubles frais fermés. L’offre est centrée sur l’alimentaire. Les fruits et les légumes sont sur le trottoir, comme de nombreuses épiceries traditionnelles de la capitale. La MDD est celle de Leader Price mais le magasin propose, sur chaque famille de produits, une ou plusieurs marques nationales. Nano vient ainsi étoffer le portefeuille d’enseignes « de complément » du distributeur, qui exploite des concepts aussi variés que Le Marché d’à côté, La Ferme de…, Le Panier des gourmets ou encore ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...