Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

DÉMARQUEZ-VOUS
WOMAN ESSENTIALS

Produits

Myriam Loriol*, Géraldine Galan**, Claire Frangi***, Peggy Cardin-Changizi****


Accompagner les femmes à chaque étape de leur vie, c’est l’objectif de Woman Essentials. Partant du constat que l’utilisation des produits d’hygiène basique étaient étendue aux zones intimes sans réelle avancée cosmétique ni recherche galénique, la marque a lancé cinq produits, dont l’efficacité a été testée au CNRS. La crème de douche 2 en 1 corps et muqueuses évite de se crémer. Le déodorant est utile à la fois sous les bras et sur les zones intimes. Le baume de beauté agit, lui, à la fois sur les muqueuses et la peau : il hydrate, adoucit les poils, et aide à cicatriser. Enfin, l’huile et le gel de massage peuvent également servir de lubrifiants. Dans tous ces produits, on retrouve l’orchidée bio-régénérante aux propriétés apaisantes, hydratantes et anti-inflammatoire. La marque est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...