Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

ENSEIGNE

L’actualité

M. Lu.


Le groupement HPI (pharmaciens Humains, Professionnels et Innovants), créé en 2008 et qui compte aujourd’hui cinquante membres, vient de passer à la vitesse supérieure. Totum, c’est le nom de l’enseigne adoptée depuis cinq mois par deux pharmacies — à Troyes et Toulon — et sous laquelle se trouveront huit autres d’ici la fin de l’année. « Totum est un terme à double signification : d’une part il reprend l’approche globale du patient dont la santé est un tout. Par ailleurs, Totum est également l’extrait complet d’une plante. On ne sait jamais ce qui fonctionne, mais si on enlève un élément, l’effet disparaît… » décrit Maxime Mendelsohn, directeur général du groupement. Cette métaphore est matérialisée sous la forme du logo d’une petite maison contenant une croix. Chez Totum, la prise en charge se déroule en trois ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...