Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

MDD

L’actualité

P. C.-C.


Selon KantarWorldpanel, les marques de distributeur sont passées de 38,9 % du chiffre d’affaires des distributeurs alimentaires en France en été 2012 à 37,9 % en octobre 2013. Un phénomène franco-français, les MDD dans les autres pays continuant à grignoter des parts de marché… Ce déclin est lié à plusieurs facteurs : la guerre des prix entre distributeurs qui sévît sur les grandes marques depuis près de deux ans, et de la déflation généralisée sur le marché des produits de grande consommation.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK