Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

BOUTIQUE EN LIGNE

L’actualité

P.C.-C.


Pour plus d’un tiers des grandes enseignes nationales non alimentaires, la fréquentation des sites Internet est supérieure à celle du réseau physique, selon Fullsix Data. Pour de plus en plus d’acteurs de la distribution, la vitrine « digitale » connaît en effet une forte montée en puissance, et les Français s’informent plus spon­tanément sur les sites des marques que dans leurs points de vente. Le phénomène est observé sur de nombreuses grandes enseignes, que ce soit sur ­l’univers des loisirs (Fnac), de la cosmétique (Yves Rocher), de la maison/électro hi-fi (Ikea, Boulanger, Darty) et témoigne d’un changement important du comportement des consommateurs français.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...